Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  L'Assemblée Générale du Crès En Fête s'est tenue le samedi 24 janvier 2009 aux Ateliers Michel Colucci.
Plus de 90 personnes étaient présentes et parmi eux, un grand nombre de Présidents d'Associations.
Le Président, Thierry Bermond, a présenté le bilan de l'année passée qui s'est avéré être très positif. Plus de 8000 personnes ont participé aux différentes manifestations proposées lors de cette année 2008.
Il a aussi mis en exergue le travail effectué par l'ensemble des commissions et a fait un clin d'oeil sympathique à l'implication croissante des jeunes dans l'animation des manifestations et plus particulièrement pendant le Téléthon.
Il a été annoncé que l'année 2009 serait une année à forte orientation vers les enfants : les J'Oeufs de Pâques, la fête de la Saint-Jean,  la fête locale, le spectacle offert aux écoles ainsi que la Tournée du Père Noël.

  Dans un second temps, Thierry Bermond et son équipe ont chaleureusement remercié Jean-Claude CLERMONTE et Gilbert PEZET qui ont quitté le bureau après 8 années de bons et loyaux service au sein de l'association et Monsieur le Maire, Pierre BONNAL, a remis la médaille de la ville à Jocelyne CHAVANCE, pour son implication en tant que Vice Présidente du Crès En Fête depuis sa création.

  Enfin, pour clôturer la soirée, l'assemblée s'est retrouvée au "Traiteur du Peyrou" pour un repas dansant avec DJ Tower (Mathias) où plus de 75 personnes ont pu partager un apéritif et un repas dans la convivialité et la bonne humeur.

Tag(s) : #Info après manif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :